Argent colloïdal action et bienfaits

Dans cet article, nous allons vous parler des utilisations et bienfaits de l’argent colloïdal. Bien entendu, il faut toujours demander conseils à son médecin. L’argent colloïdal et de l’eau ultra-pure avec des particules d’argent en mouvement.

Actions possibles sur la santé de l’argent colloïdal

  • Anti-infection.
  • Germicide à large spectre.
  • Modulateur du système immunitaire.
  • Favorise la cicatrisation des blessures et des brûlures.
  • Stimule la croissance osseuse (fractures).
  • Aide à la grossesse et au fœtus.
  • Aide à soulager l’inflammation, améliore la digestion et agit comme un reconstituant général de l’organisme.
  • L’argent colloïdal est un germicide puissant à large spectre. Il ne donne pas lieu à une résistance, car il agit directement sur le cycle respiratoire du germe, le tuant par asphyxie.
  • Il est un allié de notre système immunitaire, le renforçant. Elle est nécessaire au bon fonctionnement du système immunitaire.
  • C’est un dépuratif sanguin et intestinal.
  • Guérison : cicatrisation des brûlures et des blessures.
  • Il apporte énergie, vitalité et vigueur.
  • Régénération cellulaire.
  • Augmente la production de globules blancs dans le sang.
  • Elle favorise le bon état de la peau (acné).

Propriétés de l’argent colloïdal

Les propriétés bactéricides de l’argent en solution aqueuse sont connues depuis longtemps et il a été utilisé pour désinfecter l’eau ou en versant des pièces d’argent dans le lait afin de le faire durer plus longtemps en bon état. Les microorganismes ne se développent pas dans une solution d’argent.

Antibiotique naturel et puissant : en laboratoire, il n’y a aucun virus ou bactérie qui n’ait pas été éliminé avec de l’argent colloïdal en 6 minutes.

Avantages par rapport aux antibiotiques classiques : les antibiotiques de synthèse chimico-pharmaceutique ne sont pas très sélectifs et peuvent également altérer les enzymes et détruire les bactéries bénéfiques. En outre, ils affaiblissent le système immunitaire et leur abus ou leur mauvaise utilisation peut générer une résistance.

Cela nous cause-t-il des dommages ?

L’argent colloïdal ne nuit pas aux enzymes ni à aucun autre composant du corps humain. En outre, il ne forme pas de composés toxiques dans l’organisme, n’affaiblit pas les fonctions des organes ou des systèmes et ne réagit pas avec autre chose qu’une enzyme de métabolisation de l’oxygène d’un micro-organisme, de sorte qu’il ne provoque ni rejet ni allergies d’aucune sorte.

En tant que germicide puissant pour éliminer les germes, c’est une excellente alternative pour traiter les maladies infectieuses, car il agit comme un puissant catalyseur, sa seule présence fait qu’une grande partie des micro-organismes responsables des maladies infectieuses n’ont pas la possibilité de respirer et meurent asphyxiés.

Dépuratif sanguin et intestinal : la prise quotidienne d’un peu d’argent colloïdal permet de réduire très rapidement les toxines, car elle augmente le volume du drainage lymphatique.

Il est très efficace pour promouvoir une régénération cellulaire efficace, en contribuant, entre autres, à assurer une oxygénation cellulaire adéquate.

Il n’élimine pas les bactéries bénéfiques du gros intestin, car l’argent est généralement absorbé dans l’intestin grêle lorsqu’il est pris à des doses modérées.

Une aide pour notre peau

Cicatrisation : il aide à cicatriser les blessures, il a été prouvé qu’il prévient l’infection, accélérant le processus de cicatrisation et atténuant les cicatrices ou les marques après des blessures ou des brûlures.

Peau : aide dans toutes les affections cutanées, telles que les dermatites, les boutons, etc.

Favorise la guérison des brûlures : il a été utilisé avec de bons résultats pour soigner les brûlures, grâce à son effet réparateur des tissus.

Il stimule la croissance osseuse. En raison de sa capacité de régénération des tissus humains, l’argent colloïdal favorise la croissance osseuse.

En outre, il contribue à prévenir ou à éradiquer les infections environnantes sans endommager les tissus sains, réduisant jusqu’à 50 % la durée de convalescence en cas de fractures.

Anne

A propos de l'auteur: Anne

x- Je suis infirmière depuis mes 23 ans. J'habite Paris et je suis maman d'une petite fille depuis 2017 !

Tu pourrais aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *