Ce que vous devez savoir sur la chirurgie plastique

De nos jours, il existe d’innombrables formes de procédures de chirurgie plastique qui peuvent être effectuées pour des raisons esthétiques. Il y a absolument des mois de lecture de documents qui volent avec des informations qui peuvent être bonnes ou mauvaises. Connaître la différence est une aide considérable car il est facile de se décourager ou de se faire pointer dans la mauvaise direction.

De nombreuses personnes qui ont pensé à passer sous le bistouri ont réfléchi au type de cicatrices auxquelles elles devraient s’attendre. Soit les gens pensent qu’ils ont des cicatrices très visibles, soit ils pensent qu’ils n’auront aucune cicatrice du tout. Ce qui est vrai, c’est que toutes les procédures auront un certain degré de cicatrices, mais grâce à une formation appropriée, les chirurgiens ont appris à minimiser ce problème.

Lorsque des incisions sont faites, elles le sont de manière stratégique afin que la visibilité de toute guérison soit à peine évidente. La chirurgie endoscopique ou la chirurgie utilisant des endoscopes ont le moins de cicatrices, donc avec l’abdominoplastie, le lifting du front et l’augmentation mammaire, il n’y a pas de souci.

Beaucoup de gens en sont venus à croire que la liposuccion est le moyen préféré de réduire la graisse et non une abdominoplastie. Quel que soit votre choix, chacun aura ses propres avantages, mais certains l’emportent sur les autres. Considère ceci ; La liposuccion enlèvera un peu de graisse ; mais un pli fera la même chose mais enlèvera également les vergetures et les dépôts de cartilage. Donc, pour une simple réduction de graisse, c’est la liposuccion, mais pour le travail plus complet, c’est un pli.

En ce qui concerne les effets secondaires d’un pli, vous pouvez vous attendre à avoir des douleurs, des gonflements, des engourdissements et des ecchymoses pendant plusieurs semaines, certains symptômes s’étalant sur plusieurs mois. Vous pouvez également ressentir de la fatigue, mais si vous le faites, vous devez être conscient des problèmes causés par un travail insalubre. Il peut s’agir d’une infection, d’un saignement sous le lambeau cutané et de caillots sanguins. Il pourrait également y avoir un problème ou deux si le patient décide de ne pas adhérer aux soins postopératoires.

Les gens qui recherchent ce qu’ils appellent un mini lifting du visage sont de plus en plus populaires. Cette procédure a été présentée comme ayant des temps de récupération très rapides et de bons résultats, ce qui plaît évidemment a beaucoup de gens. Comme pour tout, vous obtenez ce que vous avez mis et les solutions rapides bon marché ne sont pas toujours la solution.

Un mini lifting n’est pas du tout un lifting. Tout ce qui a lieu est le retrait d’un peu de peau autour des oreilles. Il n’y a donc pas de guérison des bajoues, du cou et des visages, les joues restent également les mêmes. Des résultats durables qui sont là des années plus tard ne peuvent être obtenus qu’en ayant une procédure de chirurgie plastique appropriée.

Pour plus d’informations sur la chirurgie plastique, n’hésitez pas de laisser un commentaire.

Anne

A propos de l'auteur: Anne

x- Je suis infirmière depuis mes 23 ans. J'habite Paris et je suis maman d'une petite fille depuis 2017 !

Tu pourrais aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *