La Vaser Lipo, c’est quoi ?

La liposuccion au laser, également connue sous le nom de liposculpture, est une technique avancée d’élimination de la graisse qui permet de modeler et de sculpter votre corps. La liposuccion Vaser améliore vos traits naturels et crée un physique défini et tonique. Selon le niveau de modelage souhaité, le chirurgien pratique une liposuccion au laser haute définition, moyenne définition ou standard.

La liposuccion Vaser est une chirurgie esthétique très appliquée en Turquie utilise une technologie ultrasonore de pointe peu invasive pour cibler et éliminer avec précision les zones de graisse indésirables. En tirant parti de l’énergie des ultrasons et de la chaleur produite par la sonde vasculaire, le chirurgien est capable de faire fondre stratégiquement la graisse avant de l’extraire, obtenant ainsi de bien meilleurs résultats que la liposuccion traditionnelle, où la graisse n’est pas fondue. C’est pourquoi la liposuccion au laser est considérée comme bien supérieure à la liposuccion traditionnelle.

  • Elle permet de créer des mollets, des muscles du ventre et des bras plus définis, ainsi que d’éliminer tout excès de graisse.
  • Peut resserrer la peau lâche dans les petites zones complexes comme sous le menton.

Les avantages de la liposuccion au laser

La liposuccion par laser est une technique de pointe pour l’élimination de la graisse qui donne des résultats exceptionnels, contrairement aux autres formes de liposuccion.

Avantages chirurgicaux et post-opératoires

  • Peu invasif et sans dommage pour les tissus environnants, ce qui signifie que la douleur post-opératoire est réduite au minimum.
  • Cicatrices, ecchymoses et saignements minimes
  • Réduction des temps d’arrêt et récupération plus rapide
  • Suffisamment doux pour être effectué sous anesthésie locale – selon le nombre de zones traitées, vous n’aurez peut-être pas besoin de passer la nuit à l’hôpital.
  • Des vêtements post-opératoires sur mesure garantissent des résultats optimaux

Avantages de la liposculpture au laser

  • Un traitement pionnier de remodelage du corps pour sculpter et définir les muscles lorsqu’il convient à une liposuccion haute définition
  • Raffermissement de la peau grâce à la stimulation de la production de collagène
  • Résultats immédiats avec amélioration continue jusqu’à 6 mois après la procédure
  • Des résultats plus fluides et prévisibles
  • Changement de forme permanent
  • Une procédure précise et ciblée, adaptée aux grandes ou petites zones (y compris les zones délicates comme le menton et la face interne des cuisses)

Les zones traitées doivent conserver leur aspect sculpté aussi longtemps que vous conservez le même poids

Quelques questions fréquentes sur la liposuccion vaser

Combien de temps dure la séance Vaser Lipo ?

La durée de la liposuccion au laser dépend du nombre et de la taille des zones à traiter ; cependant, il faut généralement entre une et deux heures pour traiter jusqu’à trois zones.

Aurai-je le choix entre une anesthésie locale et une anesthésie générale ?

La liposuccion au laser peut être pratiquée sous anesthésie générale ou sous anesthésie locale avec sédation. Cette décision sera prise avec votre chirurgien et dépendra de votre préférence et de votre aptitude.

Combien de zones de mon corps puis-je faire traiter au cours d’une même procédure ?

Nos chirurgiens très expérimentés traiteront jusqu’à quatre zones en une seule opération, en fonction de vos aptitudes et de vos besoins. Votre chirurgien discutera avec vous du meilleur traitement pour que vous obteniez des résultats optimaux lors de votre consultation.

Anne

A propos de l'auteur: Anne

x- Je suis infirmière depuis mes 23 ans. J'habite Paris et je suis maman d'une petite fille depuis 2017 !

Tu pourrais aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *