Est-ce que les extraits naturels de Beljanski sont vraiment efficaces ?

Est-ce que les extraits naturels de Beljanski sont vraiment efficaces ?

Aujourd’hui, la radiothérapie améliorée est la thérapie la plus efficace pour traiter le cancer. C’est pourtant un traitement assez coûteux, et tout le monde n’a pas forcément les moyens. Fort heureusement, les extraits naturels du professeur Beljanski ont pu guérir de nombreux patients depuis quelques années. Mais certains doutent encore de leur efficacité. C’est la raison de cet article, explicatif sur le sujet.

Zoom sur le principe de l’approche Beljanski et les extraits naturels

Mirko Beljanski (1923-1998) est un brillant biochimiste et biologiste français. Il a notamment découvert la déstabilisation progressive et cumulative de l’ADN qui s’avère être la cause principale du cancer. La plupart de ses découvertes, y compris celle-ci, ont servi de phares aux scientifiques de nos jours. Durant ses nombreuses recherches, Beljanski a notamment cherché un moyen de vaincre le cancer de façon naturelle. C’est de là que naisse l’approche Beljanski qui consiste à trouver un remède non toxique pour éliminer les cellules cancéreuses. Pour y arriver, il réalisa ce que l’on appelle « test biochimique d’évaluation du potentiel cancérigène des molécules » ou Oncotest.

Il a notamment analysé deux extraits naturels, chacun issu du Pao pereira et du Rauwolfia vomitoria. Après deux ans d’étude in vitro, il semble que les caractéristiques toxicologiques et pharmacologiques de ces deux plantes sont efficaces pour détruire les cellules cancéreuses sans endommager les cellules saines. Ainsi, ce sont les deux premiers extraits naturels anti-cancer. Malheureusement, les recherches du regretté docteur Mirko Beljanski ont fait l’objet de nombreuses poursuites et de controverses. Mais le temps a fini par montrer la vérité et les extraits de plantes ont intrigué de nombreuses scientifiques à travers le monde, notamment aux États-Unis. Des études concrètes prouvent leur capacité à guérir le cancer.

Des études scientifiques et des témoignages qui donnent raison à Beljanski

La plus récente date de mai 2022, réalisée par un laboratoire chinois. Publiée dans la revue scientifique BMC Complementary Medicine and Therapies, l’étude s’est focalisée sur l’extrait de Rauwolfia vomitoria, notamment son efficacité sur l’HBP ou L’hyperplasie bénigne de la prostate. Il s’agit d’une forme de cancer assez courante chez la gent masculine. D’après cette étude, l’extrait de la plante déclenche une autophagie qui entraîne la mort des cellules cancéreuses dans la prostate. En d’autres termes, le traitement naturel fonctionne. Évidemment, ce n’est pas le seul centre de recherche à partager son expérience des extraits du professeur Beljanski.

Aux États-Unis par exemple, le Cancer Center Treatments of America (CTCA) a confirmé l’efficacité des gramens d’ARN issu de l’approche. Ce n’est pas tout, le Centre Médical de l’Université du Kansas a également analysé l’activité anti-cancer des extraits. Il est parvenu à la même conclusion, ils sont agissants sur les cellules malades en les inhibant. Ce qui arrête le processus de formation d’ADN et conduit inévitablement à la mort de ces cellules. Par ailleurs, les patients guéris de leur maladie témoignent de l’efficacité de l’approche Beljanski. Ils publient notamment un témoignage guérison cancer dans des plateformes pour encourager les autres malades.

A propos de l'auteur: Anne

x- Je suis infirmière depuis mes 23 ans. J'habite Paris et je suis maman d'une petite fille depuis 2017 !

Tu pourrais aimer